Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a pris une décision fracassante pour l’avenir d’Icardi !

Alors que Mauro Icardi aurait fait part de son envie de quitter le PSG cet été, Leonardo aurait d’ores et déjà validé le départ du buteur argentin et espère en tirer une belle somme.

Mauro Icardi et le PSG, c’est bientôt la fin ! Foot Mercato a confirmé la tendance d’un départ cet été pour le buteur argentin, dont l’un des représentants, Gabriele Giuffrida, se serait récemment entretenu avec Leonardo pour lui signifier son envie de quitter le Parc des Princes. Et la réponse du directeur sportif du PSG ne s’est pas faite attendre…

Leonardo valide le départ de Mauro Icardi

Foot Mercato précise que Leonardo, qui ne cacherait pas son envie de voir partir Mauro Icardi en interne depuis un moment, aurait donné son aval pour un transfert du numéro 9 du PSG durant le mercato estival. Une vente qui permettrait de faire de la place sur le plan salarial, mais qui serait également l’occasion de récupérer une belle indemnité de transfert pour un joueur qui avait été attiré pour 55M€ l’été dernier. Reste à savoir quel sera le point de chute d’Icardi

Articles liés