Peu épanoui ces derniers mois dans les rangs du PSG où il a perdu sa place de titulaire, Mauro Icardi envisage de quitter le club de la capitale, et son entourage l’a déjà fait savoir à Leonardo.
Après un premier exercice 2019-2020 très convaincant sous le maillot du PSG en prêt, Mauro Icardi a été recruté définitivement l’été dernier par Leonardo qui avait réussi à faire baisser le montant de son option d’achat de 70 à 55M€ auprès de l’Inter Milan. Mais depuis, le buteur argentin a enchainé les pépins physiques, et la grosse montée en puissance de Moise Kean au PSG a même relégué Icardi au second plan. Ce qui l’incite aujourd’hui à prendre une décision radicale pour son avenir…
Le clan Icardi a signifié ses envies de départ au PSG
Foot Mercato annonce ce vendredi que l’entourage de Mauro Icardi aurait fait part en interne de son intention de quitter le PSG dès cet été. Gabriele Giuffrida, l’un de ses représentants au même titre que Wanda Nara, se serait entretenu avec Leonardo il y a quelques jours pour lui signifier les envies de départ d’Icardi. Le numéro 9 du PSG ne se sentirait absolument plus soutenu, notamment par son entraîneur et compatriote Mauricio Pochettino qu’il tenait pourtant en estime au début de leur collaboration en janvier dernier. En attendant de connaître le verdict de Kylian Mbappé, le projet QSI devrait donc perdre l’une de ses stars durant le mercato estival.