L’un des feuilletons de l’hiver au PSG se nomme Randal Kolo Muani. L’attaquant est clairement sur le départ, car il ne joue presque pas depuis le début de la saison, et il faut donc lui trouver un point de chute. Heureusement, l’ancien Nantais dispose de nombreux prétendants. En effet, l’ASM pense à lui, tout comme certaines formations en Angleterre et en Allemagne.
Le mercato hivernal du PSG devrait être moins animé que son homologue estival, mais le club de la capitale a toutefois certains besoins. Les dirigeants parisiens cherchent à mettre la main sur un attaquant pour concurrencer Bradley Barcola et Ousmane Dembélé. Cela sera d’autant plus urgent si Randal Kolo Muani vient à quitter le champion de France dans les prochaines semaines.
Le PSG a perdu une belle pépite. Josh Acheampong reste à Chelsea ! 🏟️
— le10sport (@le10sport) December 24, 2024
➡️ https://t.co/yC1pYY5MBs pic.twitter.com/coHfntmhJE
Kolo Muani ne joue presque pas au PSG
Si Randal Kolo Muani est sur le départ du PSG, c’est qu’il ne joue presque pas sous les ordres de Luis Enrique. Le coach parisien ne semble pas lui faire confiance et il ne l’a pas appelé dans le groupe lors des dernières rencontres. Tout porte donc à croire que l’ancien Nantais ne va pas s’éterniser à Paris, mais où peut-il bien rebondir ?
Kolo Muani a plusieurs options pour son avenir
Selon les informations de RMC Sport, Randal Kolo Muani intéresse une formation de Ligue 1, à savoir l’AS Monaco. Toutefois, le club de la Principauté n’est pas le seul sur le coup, car le joueur du PSG est également très suivi en Angleterre et en Allemagne. Dernièrement, le10sport.com vous révélait d’ailleurs en exclusivité que Manchester United pourrait bien tenter de faire venir le Parisien sous la forme d’un prêt. Affaire à suivre…