Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Voie libre pour Leonardo avec Onana ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain devraient voir l’un de leurs principaux adversaires quitter la course à André Onana, gardien de l’Ajax Amsterdam. 

Keylor Navas fournit des prestations satisfaisantes depuis son arrivée en provenance du Real Madrid, mais cela n’empêche pas Leonardo de suivre d’autres gardiens. C’est le cas d’André Onana, qui plait au directeur sportif du Paris Saint-Germain. Resté à l’Ajax Amsterdam, le Camerounais a récemment évoqué son avenir, déclarant notamment : « C’est difficile de répondre, parce que tout peut aller très vite dans le football. Les vérités d’aujourd’hui ne seront pas celles de demain ». 

Bürki plutôt qu’Onana pour Chelsea 

Ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain a toutefois vu Chelsea prendre la main dans ce dossier, avec André Onana annoncé comme le grand successeur de Kepa Arrizabalaga. Pourtant, Tuttosport assure ce mardi que les Blues ont définitivement mis de côté la piste menant au gardien de l’Ajax Amsterdam. Leur nouvelle priorité serait Roman Bürki, actuel gardien du Borussia Dortmund

Articles liés