Accès direct au contenu

Foot - Mercato- PSG

Mercato - PSG : Le Barça pose ses conditions pour un retour de Neymar !

Si Neymar veut revenir au FC Barcelone, il devra sans doute se plier aux règles imposées par le président Josep Maria Bartomeu.

Un dossier devrait enflammer le mercato estival : l’avenir de Neymar. Il y a quelques jours, L'Équipe annonçait que le Paris Saint Germain ne serait pas contre une vente de son prodige brésilien. Dans le même temps, la presse espagnole annonçait un rapprochement entre Neymar et le FC Barcelone. Ce dernier rêverait d’un retour en Catalogne et en aurait même informé ses amis Lionel Messi et Luis Suarez via Whatsapp en leur déclarant : « Rassurez-vous, je vais revenir ». Cependant, le chemin est encore long afin de revoir Neymar réintégrer la MCN. D’ailleurs, le Barça aurait fixé ses attentes au Brésilien afin de le faire revenir.

Quatre conditions fixées à Neymar !

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone compte bien être très exigeant avec Neymar s’il veut avoir une chance d’effectuer son comeback. Pour ce faire, Josep Maria Bartomeu attendrait que le Brésilien remplisse quatre conditions avant de faire une offre au Paris Saint Germain. La première : forcer le PSG à le vendre au Barça, ce qui ne sera pas une mince affaire. Deuxièmement, Neymar devra demander pardon aux supporters catalans pour avoir voulu quitter le club. Ensuite, NJR doit retirer sa plainte qu’il avait placée devant les tribunaux, réclamant 26 M€ au Barça. Enfin, il devra accepter de baisser son salaire. Pour rappel, il touche actuellement 36 M€ au Paris Saint Germain.

Articles liés