En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé pourrait partir libre à l'issue de la saison. Et si tel est le cas, son départ pourrait engendrer l'éviction de Luis Campos. Certaines rumeurs ont fait savoir que l'avenir du conseiller football parisien était lié à celui de la star de 25 ans. Nasser Al-Khelaïfi s'est néanmoins montré très clair concernant Luis Campos.
Arrivé pour remplacer Leonardo et prendre en charge le mercato du PSG en 2022, Luis Campos fait l’objet de plusieurs critiques depuis quelques temps. Son avenir serait notamment lié à l’avenir de Kylian Mbappé, en fin de contrat avec le club de la capitale en juin prochain. Personne ne sait si l’international français restera ou non à Paris.
Mercato - PSG : Mbappé, Haaland… Le Real Madrid prépare un été légendaire https://t.co/SQbxB7CXy3 pic.twitter.com/f2QNpRcXwW
— le10sport (@le10sport) January 9, 2024
L’avenir de Campos au PSG lié à Mbappé ?
Convoité par le Real Madrid et Liverpool, Kylian Mbappé pourrait partir libre à l’issue de la saison. Certaines rumeurs ont ainsi fait savoir que le PSG pourrait se séparer de Luis Campos en cas de départ de la star de 25 ans. Nasser Al-Khelaïfi s’est néanmoins montré très clair concernant l’avenir du conseiller football parisien.
«Il fait vraiment un travail extraordinaire»
« Je veux dire une chose très claire : le club est plus grand que n'importe qui. Luis est là, il sera encore là. Je suis très heureux avec lui. Je suis même fier de son travail, nous sommes très proches. Nous parlons tous les jours, plusieurs fois par jour. Il fait vraiment un travail extraordinaire. Le plan du club, avec lui, avec le coach, ce sont le développement des jeunes joueurs. Notre rêve, notre objectif, c'est d'avoir des joueurs de notre centre de formation. Il y a tout à Paris pour y arriver » a confié le président du PSG dans un entretien accordé à L’Equipe. Luis Campos peut se rassurer. Reste maintenant à voir si Nasser Al-Khelaïfi ne changera pas d'avis entretemps.