Le PSG se prépare à un mercato estival particulièrement agité suite au départ de Kylian Mbappé. En quête d'un nouvel ailier gauche pour pallier cette perte, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Kingsley Coman. Pour attirer l'international français, les dirigeants parisiens envisageraient une opération de grande envergure, qui pourrait également inclure Xavi Simons dans la transaction.
Le mercato estival du PSG s'annonce particulièrement mouvementé. Avec le départ de Kylian Mbappé à compenser, le club parisien envisage plusieurs recrues de haut niveau. Parmi les pistes étudiées, le retour de Kingsley Coman figurerait en bonne place selon Jonathan Johnson. Le journaliste évoque même une transaction d'envergure, incluant un éventuel échange avec Xavi Simons, qui pourrait être négociée entre le PSG et le Bayern Munich.
Mercato : Une légende du PSG bientôt en Arabie saoudite ? https://t.co/jt4ankcXqJ pic.twitter.com/1j10fOgTj2
— le10sport (@le10sport) July 13, 2024
«Le PSG est un club qui pourrait faire affaire avec le Bayern à cause de Xavi Simons»
« La situation de Kingsley Coman semble assez intrigante maintenant que Michael Olise est proche de rejoindre le Bayern Munich, qui, nous le savons également, cherche à se séparer de quelques joueurs cet été. Le PSG est un club qui pourrait faire affaire avec le Bayern à cause de Xavi Simons - c'est difficile parce que le PSG ne veut vraiment pas le laisser partir, mais il se pourrait que le Bayern vienne à la table avec des joueurs à offrir », a confié Jonathan Johnson la semaine passée pour Caught Offside. Kingsley Coman pourrait même être accompagné d'un coéquipier.
«Il est probable qu'un ou même deux joueurs du Bayern fassent le chemin inverse»
« Si cela se produit, un nom susceptible d'être discuté pourrait être celui de Coman. Il a été formé au pays, ce qui est important pour le PSG, donc je pense qu'il y aurait une certaine considération de leur part pour Coman, même si les inconvénients sont qu'il est sujet à des blessures et qu'il aurait un salaire élevé. [...] Si le PSG finit par conclure un accord avec Xavi Simons, il est probable qu'un ou même deux joueurs du Bayern fassent le chemin inverse, et Coman pourrait donc être inclus dans la transaction », a ajouté Jonathan Johnson. A suivre...