Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une offensive de Jürgen Klopp pour Raphaël Guerreiro ?

Selon les informations de Goal, Jürgen Klopp souhaiterait attirer Raphaël Guerreiro à Liverpool...

« Dans la réalité du football, il n’y a pas de joueur intransférable. Il faut que le club vive, donc effectivement s’il y avait une offre record, qui n’arrive pas dans les dernières heures du mercato, on aura le temps de se retourner… » En août dernier, Loïc Féry, le président du FC Lorient, annonçait la couleur au PSG pour Raphaël Guerreiro. Si le club de la Capitale s’est finalement tourné vers Layvin Kurzawa, il pourrait revenir à la charge en raison du départ programmé de Maxwell et de l’incertitude autour de Lucas Digne.

Le PSG devancé par Klopp ?

Mais si le PSG est toujours intéressé, il devra certainement agir rapidement. En effet, selon les informations de Goal, Jürgen Klopp s’apprêterait à passer à l’offensive pour le latéral de Lorient : « Les Reds, en quête d'un nouveau latéral gauche, ont fait de l'international portugais leur priorité après l'avoir supervisé à plusieurs reprises depuis le début de la saison. »

« Il reste impliqué dans le projet du club »

Toujours selon Goal, Jürgen Klopp avait déjà été séduit par les qualités du Portugais quand il était encore l’entraîneur du Borussia Dortmund. Du côté de Lorient, on reste pour le moment serein : « Raph est sous contrat (jusqu'en 2017, ndlr). On est très content de lui et il reste impliqué dans le projet du club », a confié une source proche du FC Lorient à Goal.

Articles liés