Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Jürgen Klopp ironise sur l’avenir de Pep Guardiola !

Interrogé sur l'éventuelle arrivée de Pep Guardiola en Premier League, Jürgen Klopp s'est lâché.

Adversaires en Bundesliga, Jürgen Klopp et Pep Guardiola pourraient de nouveau se croiser en Premier League à partir de la saison prochaine. L’entraîneur espagnol est en effet pressenti pour devenir le nouveau manager de Manchester City. Interrogé par Bild, l’entraîneur de Liverpool a tout d’abord ironisé, avant de redouter l’arrivée de Pep Guardiola.

« Qu’une rumeur »

« Si la rumeur est aussi bien fondée que les autres rumeurs de transfert en Angleterre, alors Pep ira sûrement ailleurs. Si cela arrive vraiment, sans doute que le meilleur entraîneur du monde viendrait en Angleterre. Et cela rendrait la tâche beaucoup plus difficile pour toutes les autres équipes. Mais ce n'est encore qu'une rumeur et c'est encore loin », a avoué Jürgen Klopp.

« Déçu de le voir partir »

De son côté, Arjen Robben a affiché sa déception : « C’est vraiment dommage que Guardiola parte. Oui, je suis déçu de le voir partir. On va attendre et voir comment les choses se passeront avec Ancelotti. C’est toujours comme ça avec un nouveau coach. Vous devez tout recommencer. Mais il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit à ce propos. Maintenant que l’annonce a été faite, il nous reste la deuxième partie de saison et des victoires à aller chercher ».

Articles liés