Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jürgen Klopp également dans le coup pour Raphaël Guerreiro ?

Alors que Raphaël Guerreiro a été annoncé avec insistance du côté du PSG cet été, Liverpool serait également sur les rangs.

« Mon équipe de cœur ? C’était le Paris-Saint-Germain. Petit, je suis allé les voir une fois au Parc des Princes. » Si Raphaël Guerreiro a récemment déclaré sa flamme au Paris Saint-Germain, le latéral portugais du FC Lorient est également suivi par d’autres clubs dont Liverpool qui souhaiterait en faire le successeur d’Alberto Moreno.

Kloop sur Guerreiro ?

Annoncé au Paris Saint-Germain cet été après le départ de Lucas Digne, Raphaël Guerreiro a été finalement devancé par Layvin Kurzawa. Toujours à Lorient, le Portugais est tout de même toujours suivi par plusieurs clubs. Et selon une information rapportée par El Mundo Deportivo, le Lorientais serait dans le viseur de Jürgen Klopp qui souhaiterait en faire le successeur d’Alberto Moreno annoncé ces derniers dans les petits papiers du Real Madrid.

« S’il y avait une offre record… »

« Raphaël Guerreiro ? Aujourd’hui je pense qu’il sera un joueur de l’effectif toute la saison comme c’était prévu. Il veut être titulaire à l’Euro. On est ravi de l’avoir. À ce jour il n’y a pas eu d’offre qui puisse me faire penser différemment. On parle de 15 millions d’euros ? Dans la réalité du football, il n’y a pas de joueur intransférable. Il faut que le club vive, donc effectivement s’il y avait une offre record, qui n’arrive pas dans les dernières heures du mercato, on aura le temps de se retourner… », lâchait cet été Loïc Féry, le président du FC Lorient.

Articles liés