Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une nouvelle bataille importante avec le Barça !

Habitués à se retrouver en concurrence sur plusieurs dossiers, le FC Barcelone et le PSG sont encore concernés par un joueur, à savoir Édouard Michut.

Ces dernières saisons, il n'existe pas un mercato sans que le FC Barcelone et le PSG se retrouvent en concurrence. Cet été, le feuilleton Neymar a animé tout le mercato tandis que dans le même temps, Xavi Simons, grand espoir de la Masia, a quitté le Barça pour rejoindre le PSG. Et le club catalan semble déjà préparer sa vengeance.

Le Barça veut Michut

En effet, selon les informations du Parisien, le FC Barcelone suit de près Édouard Michut (16 ans), jeune milieu de terrain qui évolue avec les U17 du PSG. Sous contrat aspirant jusqu'en juin 2021, celui qui est comparé à Marco Verratti pour son style de jeu devrait s'entretenir avec la direction du club de la capitale au début de l'année afin de faire le point sur sa situation. Le PSG tentera donc d'écarter la menace du Barça. Une chose est sure, Édouard Michut sera au coeur d'une nouvelle bataille entre les deux clubs.

Articles liés