Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cador européen également dans le coup pour cette pépite française ?

Alors qu’il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le FC Metz, Lenny Lacroix disposerait d’une offre du FC Barcelone. Mais également de la Juventus.

Un an après avoir récupéré Jean-Clair Todibo à Toulouse, le FC Barcelone pourrait s’offrir un autre défenseur central français prometteur. En effet, le club catalan semble très intéressé par Lenny Lacroix (16 ans), international U17 qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le FC Metz. Le Barça aurait ainsi transmis une offre de contrat au jeune messin.

La Juve passe à l’action pour Lenny Lacroix

Toutefois, selon les informations de RMC Sport, le FC Barcelone n’est pas seul sur les rangs. En effet, la Juventus aurait également offert un contrat à Lenny Lacroix. Il faut dire que la Vieille Dame est devenue spécialiste dans le recrutement de joueurs libres. Cela avait été le cas avec Paul Pogba et plus récemment Adrien Rabiot. Et visiblement, le club turinois n’a pas l’intention de changer ses plans et souhaite rééditer un joli coup avec Lenny Lacroix.

Articles liés