Sur la sellette, Mauricio Pochettino pourrait être écarté avant la fin de la saison notamment en cas de défaite en Ligue des champions face au Real Madrid.
L’avenir de Mauricio Pochettino suscite des débats enflammés au sein du PSG. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le technicien argentin déçoit en ce début de saison et son avenir est discuté en interne. Selon plusieurs sources, le technicien argentin vivrait ses derniers mois au PSG. Ancien coach de Tottenham, Pochettino serait l’une des grandes priorités de Manchester United en cas de départ de Ralf Rangnick. Et selon la presse espagnole, les dirigeants parisiens pourraient se séparer de l'entraîneur avant la fin de cet exercice.
Pochettino viré en cas de défaite contre le Real Madrid
Selon le patron d’OK Diario, Eduardo Inda, le départ de Mauricio Pochettino à la fin de la saison serait acté. Mais le technicien argentin pourrait laisser sa place sur le banc dès le mois de mars, notamment en cas de défaite face au Real Madrid en huitième de finale de Ligue des champions. « Pochettino sait qu'il partira en juin. D'un autre côté, s'il perd ce match, il pourrait être licencié en mars » a confié le journaliste sur le plateau d’El Chiringuito.