Alors que Laurent Blanc n’hésite pas à s’appuyer sur quelques jeunes, le PSG pourrait rapidement blinder Christopher Nkunku.
« Nous, nous avons des objectifs très élevés, notamment en Ligue des Champions. Pour faire partie de notre effectif en étant jeune, il faut être très bon ou avoir un gros potentiel. » Laurent Blanc a récemment annoncé la couleur à ses jeunes joueurs, pour jouer il faudra être bon et apparemment Christopher Nkunku répond déjà à toutes les attentes de son entraîneur.
Un premier contrat professionnel pour Nkunku ?
Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Christopher Nkunku et son agent, l’ancien parisien José Pierre-Fanfan, sont en pleines négociations pour que l’international U19 signe son premier contrat professionnel avec son club formateur. En effet, s’il doit encore terminer sa croissance physique, le jeune milieu de terrain a déjà la confiance de son entraîneur Laurent Blanc.
« Un joueur très technique »
« C’est un fin joueur, un joueur très technique, qui sent bien le jeu, qui se déplace très très bien. C’est un joueur que je connais depuis un an et demi. Je l’avais fait monter avec d’autres joueurs pour préparer un entraînement. C’est un joueur qui, quand il joue avec des joueurs techniques autour de lui, se sent immédiatement à l’aise et les autres joueurs sentent qu’il est à l’aise », confiait récemment Laurent Blanc au sujet de sa nouvelle pépite.