Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux offres concrètes pour une pépite suivie par Al-Khelaïfi ?

Des offres officielles seraient arrivées sur le bureau du coach de l’Étoile Rouge de Belgrade, pour le jeune Marko Grujic, jeune milieu suivi notamment par le PSG.

Après Martin Ødegaard, l’Europe se passionne pour une nouvelle pépite. Son nom ? Marko Grujic. Le jeune milieu de terrain de l’Étoile Rouge de Belgrade aurait tapé dans l’œil des plus grandes écuries européennes. De Manchester United à la Juventus, en passant par le Paris Saint-Germain et l’Atlético Madrid… une véritable bataille s’annonce pour savoir quel club s’adjugera les services de la nouvelle coqueluche du Vieux Continent.

« Nous avons reçu deux offres officielles pour Grujic »

D’après les propos du coach de l’Étoile Rouge de Belgrade, deux clubs seraient d’ores et déjà passées à l’action pour Marko Grujic. « Oui, nous avons reçu deux offres officielles de la part de Stuttgart et de l’Udinese » a expliqué Miodrag Bozovic, d’après le média serbe Sportske Zurnal. « Mais je crois qu’il restera avec nous jusqu’au mois d’août prochain ». Le 27 octobre dernier, ce même média assurait que le Paris Saint-Germain préparait une offre de 10M€ pour la pépite, que l’on annonce déjà comme le nouveau Dejan Stankovic.

« Il ne quittera pas le club avant la fin de la saison »

Le directeur général de l’Étoile Rouge de Belgrade s’était récemment exprimé concernant l’avenir de Marko Grujic. Zvezdan Terzic avait ainsi expliqué : « Grujic est l’un de nos meilleurs joueurs. Il ne peut pas quitter le club avant août, ou dans aucun cas avant la fin de la saison. Si nous ne pouvons pas garantir le soutien des sponsors du club, alors il y aura la possibilité de signer un pré-contrat avec un club, mais il va rester avec nous jusqu’à août. La famille de Grujic s’est toujours bien comportée avec nous. Il y a quatre mois, nous avons renouvelé son contrat jusqu’en 2018 ».

Articles liés