Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG est sur le point de trouver un accord avec le LOSC. Mais avant de boucler ce transfert, le club de la capitale doit dégraisser son effectif. Une aubaine pour le Milan AC, qui espère toujours accueillir le milieu offensif portugais dans les prochaines semaines.
Très actif dans le sens des arrivées depuis le début du mois de juin, le PSG est sur le pont de boucler un nouveau transfert. Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le club parisien est en très bonne position pour recruter Renato Sanches, sur le départ du LOSC. Conseiller sportif du PSG, Luis Campos est sur le point de trouver un accord avec le club lillois.
Le PSG doit vendre avant d'acter l'arrivée de Renato Sanches
Mais avant d'acter l'arrivée de Renato Sanches, le PSG doit impérativement dégraisser son effectif selon les informations de Calciomercato.com. Le club parisien va devoir se séparer de trois joueurs dans les prochains jours s'il souhaite boucler ce dossier. Le portail cite les nom de Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum et Idrissa Gueye, mais on pourrait rajouter à cette liste celui de Thilo Kehrer, proche du FC Séville.
Mercato - PSG : Campos toujours sous la menace pour Renato Sanches https://t.co/7oxYYl5v4N pic.twitter.com/xHhMgLCd6o
— le10sport (@le10sport) July 31, 2022
Le Milan AC y croit à fond
En coulisses, les mouches sont en train de changer d'âne. Le Milan AC se montrerait de plus en plus optimisme, malgré le retard pris sur le PSG. Le club italien base sa confiance sur un accord avec le LOSC autour d'un transfert fixé à 15M€. Mais comme le confirme Calciomercato.com, il faudra convaincre Renato Sanches, déterminé à se rendre au PSG.