Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme coup de tonnerre chez les pépites du PSG ?

Au PSG, les jeunes joueurs jouent très peu. Face à cette situation, certains espoirs pourraient donc bien aller voir ailleurs. 

Si le PSG est l’un des meilleurs centres de formation en France et même en Europe, peu de talents émergent toutefois avec l’équipe première du club de la capitale. Au milieu des stars parisiennes, il est difficile de se faire une place pour un jeune. Par conséquent, beaucoup décident d’aller tenter leur chance ailleurs. Et si certains ont choisi de rester au PSG, ils commencent à déchanter à l’instar d’Edouard Michut ou encore Eric Junior Dina Ebimba

« Beaucoup de familles s’interrogent »

Alors que c’est bouché pour les jeunes du PSG, la solution pourrait donc se trouver loin du Parc des Princes. Et pour Le Parisien, un père d’un joueur l’a d’ailleurs clairement expliqué : il faudrait s’attendre à plusieurs départs. « Tous ceux qui sont à Paris savent que le projet n’est pas lisible, encore plus depuis qu’il n’y a plus de réserve. On est en France, les joueurs plaisent de plus en plus tôt. Si tu ne proposes rien, tu vas te poser des questions, et c’est tout le vivier parisien qui se pose des questions. Beaucoup de familles s’interrogent, elles n’ont pas de retours alors que des clubs, en plus à l’étranger, les ont déjà démarchés avec des projets alléchants », a-t-il ainsi confié. 

Articles liés