Mercato - PSG : Vers un départ très important en interne ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation du PSG est inquiétante, un départ très important se tramerait en interne…

Si sur le terrain la situation du Paris Saint-Germain inquiète, en interne ce ne serait guère plus reluisant. Les relations entre certains membres de la direction ou de la garde rapprochée de Nasser Al-Khelaïfi ne s’entendent plus et l’ambiance serait glaciale en interne. Si rien ne change, des départs cruciaux pourraient avoir lieu dans l’organigramme du PSG.

Jean-Claude Blanc sur le départ ?

Et pas n’importe quel départ puisque Jean-ClaudeBlanc serait au bord de quitter le club de la capitale. Selon les informations de L’Équipe, qui consacre un large dossier à la situation du PSG, le directeur général délégué du club se poserait des questions sur son avenir. Nommé en octobre 2011 juste après l’arrivée des Qataris, l’ancien président de la Juventus serait lassé de la pression de son actionnaire et des tâches qui lui sont confiées comme gérer le dossier des supporters. Son pouvoir en interne serait de moins en moins important puisque récemment il se serait même vu refuser le droit de signer le contrat d’embauche d’un salarié en CDD. Par conséquent, Jean-Claude Blanc pourrait profiter de l’éventuelle attribution des Jeux Olympiques 2024 à Paris pour quitter le PSG. Preuve de l’ambiance qui règne en interne…

Articles liés