Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Al-Khelaïfi aurait pris le dossier Di Maria en main !

Particulièrement décevant depuis le début de la saison au PSG, Angel Di Maria suscite de nombreuses interrogations. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi surveillerait désormais de très près l’évolution de l’ailier argentin… Explications.

Auteur de 15 buts et 23 passes décisives (toutes compétitions confondues) l’an passé avec le PSG, Angel Di Maria affiche des statistiques bien moins clinquantes cette saison avec 2 buts et 7 passes décisives. Attendu comme le nouveau leader technique du club de la capitale avec le départ de Zlatan Ibrahimovic durant le mercato estival, Di Maria peine à assumer ce rôle. D’ailleurs, selon les informations de RMC, son état de forme susciterait une certaine inquiétude dans les hautes instances du PSG.

Al-Khelaïfi le surveillerait désormais de près

Si Unai Emery n’a pas encore osé le sortir de son onze-type cette saison, c’est le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait désormais avoir son mot à dire dans le malaise Di Maria : « L’Argentin est dorénavant dans le viseur de son président, Nasser Al Khelaifi. Et dans celui de son coach, Unai Emery, qui a prévu de le rencontrer avant le choc contre Nice, ce dimanche », précise l’article de RMC. Reste à savoir quelles réactions pourraient réserver le PSG si Di Maria ne rectifie pas rapidement le tir…

Articles liés