Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive à 60M€ pour une pépite anglaise ?

À la recherche de grands espoirs, mais également de joueur capable d’apporter un plus immédiatement, le PSG aurait trouvé le compromis parfait en la personne de Dele Alli.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain va bouger pour compenser une gestion estivale ratée. Et de nombreux noms circulent, essentiellement dans le secteur offensif. Toutefois, le club de la capitale avance également ses pions en vue de l’été prochain pour réaliser de très gros coups. Et l’un d’entre eux pourrait venir de Premier League et plus précisément de Tottenham.

Dele Alli dans le viseur du PSG ?

En effet, selon les informations du Daily Mirror, le PSG se serait positionné pour recruter Dele Alli. Grand espoir anglais (20 ans), le meneur de jeu s’est révélé la saison dernière avec les Spurs en s’imposant comme un titulaire indiscutable. En 33 rencontres de Premier League, il a inscrit 10 buts et s’il est plus discret cette saison, il reste un joueur crucial de Pochettino. Et pour s’attacher ses services, les Parisiens pourraient lâcher 60M€. Un montant qui s’explique en partie par le fait qu’il a prolongé son contrat en septembre dernier et est désormais lié à Tottenham jusqu’en 2022.

Articles liés