Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala, De Bruyne, Dembele... Ce terrible constat sur l'attractivité du PSG !

Alors que le PSG peine à attirer des stars, L’Équipe fait le bilan de l’attractive du club de la capitale. Et ce n’est pas réjouissant.

Depuis le départ de Leonardo, le Paris Saint-Germain peine à attirer de grands joueurs et à réaliser de gros coups sur le mercato. Le dernier marché des transferts en a été la preuve éclatante. Personne n’est arrivé pour compenser le départ de l’omniprésent Zlatan Ibrahimovic, et les joueurs recrutés ne sont guère convaincants. Et malheureusement pour les Parisiens, la tendance n’est pas près de s’inverser…

Ces joueurs qui ont refusé le PSG…

En effet, dans ses colonnes L’Équipe fait le point sur l’attraction du PSG, et ne se montre pas très optimiste. Après avoir démontré l’impossibilité de recruter Lionel Messi et Neymar, le quotidien explique que même la catégorie juste en dessous sera difficile à convaincre rappelant que Kevin De Bruyne, Paulo Dybala ou encore Ousmane Dembélé ont préféré Manchester City, la Juventus et le Borussia Dortmund alors qu’ils étaient dans le viseur parisien. Pour expliquer cette situation, L’Équipe explique que le manque de compétitivité de la Ligue 1, mais également le fait que l’image du club ne rayonne pas tant que cela à l’étranger, sont un frein pour le PSG

Articles liés