Annoncé avec insistance au Real Madrid ces dernières heures, Kylian Mbappé va prochainement annoncer sa décision, alors que son contrat arrive à expiration. Si les chances du PSG semblent désormais minces dans ce dossier, tout resterait pourtant possible pour le club de la capitale.
Le dénouement du feuilleton Mbappé approche enfin. Au cœur des rumeurs depuis plusieurs mois, l’attaquant du PSG a annoncé dimanche à l'occasion de la cérémonie des Trophées UNFP qu'il révèlerait « officiellement [s]a décision sur [s]on avenir avant de rejoindre l'équipe de France », alors que son contrat avec l’écurie parisienne arrive à terme le 30 juin. Dans ce dossier, le RealMadrid part favori, et à en croire la presse espagnole, son arrivée est désormais inéluctable. Même son de cloche chez certains médias français, à l’instar de Goal, assurant ce mardi que l’attaquant du PSG était presque tombé d'accord avec le RealMadrid. Pour autant, rien ne serait encore acté.
Le PSG et le Real ne savent rien, les Merengue restent prudents
D’après les informations divulguées dans le Chiringuito, Nasser Al-Khelaïfi et FlorentinoPérez ne connaissent pas encore la décision prise par KylianMbappé pour la suite de sa carrière. Pour l’heure, seule son entourage proche aurait en vent de son choix. KylianMbappé a donc bien l’intention de faire durer le suspense jusqu’au bout, de quoi rendre prudents les dirigeants merengue. Si le RealMadrid assurait il y a encore un mois que l’arrivée du champion du monde allait se faire à 100%, le discours aurait depuis évolué, le club ayant conscience que tous les scénarios étaient envisageables.