Cet hiver, le PSG s’est renforcé par le biais de l’arrivée de Lucas Beraldo en provenance de São Paulo. Dans le même temps, Paris était censé avoir bouclé celle de Gabriel Moscardo. Mais alors que le joueur avait annoncé devoir se faire opérer, l’opération est retardée. D’ailleurs, le club français aurait fait passer un message aux Corinthians à propos du joueur de 18 ans.
Le PSG a tranché pour Mbappé, il jubile https://t.co/gSHaR2Uyf7 pic.twitter.com/ZXvKOgi7j6
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Le transfert de Gabriel Moscardo en attente
Si Lucas Beraldo a officiellement été présenté au PSG ce lundi, l’opération menant à Gabriel Moscardo semble plus complexe. Récemment, le joueur des Corinthians a annoncé sur ses réseaux sociaux devoir se faire opérer pour une blessure au pied. Selon plusieurs médias, la durée d’absence du milieu défensif est de trois mois. Ainsi, cette complication retarde l’arrivée du joueur au PSG, qui a d’ailleurs fait passer un message au club brésilien dans cette opération.
Le transfert de Moscardo reporté à juillet ?
Selon les dernières informations de GOAL Brésil, le PSG a confirmé auprès des Corinthians qu’un nouvel examen allait être réalisé pour Gabriel Moscardo. Le club parisien n’annoncera le transfert du jeune milieu brésilien qu’après cet examen, si les résultats de ce dernier venaient à être rassurants. Le média précise également que ce transfert pourrait finalement être réalisé en juillet plutôt qu’en janvier, tandis que Gabriel Moscardo devait initialement être présenté ce jeudi du côté du PSG. Corinthians ne souhaite pas entrer en conflit avec le PSG dans ce dossier, et devrait donc accepter un transfert cet été plutôt qu'en janvier...