De passage à Paris pour effectuer sa visite médicale en vue d'un transfert au PSG, Gabriel Moscardo a vu l'affaire capoter à la dernière minute. En effet, le club de la capitale a annulé le transfert du crack brésilien du Corinthians parce qu'il est blessé au pied gauche. Un pépin physique qui aurait surpris en interne.
Après avoir officialisé le transfert de Lucas Beraldo, le PSG espérait en faire de même avec Gabriel Moscardo. Toutefois, cette opération a capoté à la dernière minute.
Mercato - PSG : Une offre historique dégainée pour Mbappé ? https://t.co/bzBkwcmEeD pic.twitter.com/mGHd7DvxhX
— le10sport (@le10sport) January 5, 2024
Moscardo est arrivé blessé à Paris
Présent à Paris pour passer sa visite médicale avec le PSG, Gabriel Moscardo (18 ans) était blessé au pied gauche. Une blessure qui nécessite une opération et un arrêt d'environ trois mois. Par conséquent, la direction du PSG a décidé d'annuler le transfert de Gabriel Moscardo et de le reporter à cet été.
Le PSG surpris par la blessure de Moscardo
Ce vendredi après-midi, RMC Sport a lâché de nouvelles précisions de taille sur le cas Moscardo. Et à en croire le média français, certaines sources au PSG ont reconnu avoir été surprises par la blessure du milieu de terrain du Corinthians. Privé de Gabriel Moscardo pour la deuxième partie de cette saison 2023-2024, le club parisien compterait suivre avec la plus grande attention son protocole médical, en espérant qu'il retrouvera la pleine possession de ses moyens lorsqu'il sera rétabli.