Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un coup de théâtre à la Messi pour la prolongation de Mbappé ?

Alors que l’optimisme règne en Espagne concernant la possible arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid, certains journalistes préfèrent pour leur part rester prudents, à l'instar de Santi Giménez.

« Le moment n’est pas venu de faire parler de moi. Tout le monde sait que je suis un grand joueur et en tant que tel, je me dois de faire parler de moi pour les choses que je fais sur un terrain, pas pour d’autres. Après il faudra à un moment affronter le sujet, car le temps passe, mais pour le moment ce n’est pas ma priorité ». Interrogé par la Gazzetta dello Sport sur sa situation personnel, Kylian Mbappé n’a pas voulu donner d’indice pour son avenir, bien que son départ du PSG prend doucement forme. Sous contrat jusqu’à l’issue de la saison, l’attaquant français n’envisage pas pour l’heure de prolonger, de quoi rendre très probable sa venue au Real Madrid l’été prochain, club qu’il souhaitait déjà rejoindre lors du dernier mercato. En Espagne, l’arrivée de Mbappé chez les Merengue ne fait en tout cas aucun doute, bien que certains appellent à la prudence. 

« Tout porte à croire qu'il va aller à Madrid, mais… »

Chef de la délégation du quotidien AS en Catalogne, Santi Giménez a lancé un avertissement aux suiveurs du Real Madrid, très optimistes concernant l’arrivée de Kylian Mbappé, en faisant illusion au coup de tonnerre qui avait secoué Barcelone l’été dernier avec Lionel Messi. « Je vous dis seulement que quelques heures avant le 8 août, Léo Messi avait été prolongé par le Barça. Tout porte à croire que Mbappé va aller à Madrid, mais soyez prudents », a indiqué le journaliste sur le plateau d'El Larguero sur la Cadena SER.

Articles liés