Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti… Pourquoi le PSG reste très méfiant…

Recruté en 2012 pour un peu plus de 10M d’euros, Marco Verratti s’est imposé au PSG. Le petit italien est l’un des plus gros potentiels du football mondial.

L’un des plus beaux coups de Leonardo. Le PSG a réussi à arracher le jeune Marco Verratti en 2012 pour un peu plus de 10M d’euros. Verratti, alors joueur de Pescara, était suivi depuis des années par la Juventus. Mais Leonardo, le directeur sportif du PSG, a réussi à convaincre le jeune joueur de s’engager avec le PSG…

VERRATTI, L’UN DES PLUS GROS POTENTIELS DU FOOTBALL MONDIAL

Depuis, Marco Verratti, 22 ans, s’est imposé au PSG. Très doué techniquement, le jeune italien impressionne à chacune de ses sorties. C’est l’avenir du PSG, c’est l’avenir de la Squadra. Verratti a du talent et le PSG compte bien faire de l’Italien l’un des cadres de ces prochaines saisons. Seulement, les performances de Verratti ne sont pas passées inaperçues.

LE REAL INSISTE…

Plusieurs grands clubs européens rêvent de Verratti. À commencer par la Juventus Turin. Le club italien suit Verratti depuis l’âge de 12 ans. Le Real Madrid est également très intéressé. Carlo Ancelotti, l’ancien entraîneur du PSG, est très proche du jeune milieu de terrain. Il veut l’attirer à Madrid. Le PSG, pour le moment, résiste. Mais le Real a les moyens de faire une très grosse offre… Paris doit rester vigilant.

Articles liés