Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti évoque l’intérêt d’Ancelotti au Real Madrid…

Marco Verratti, PSG

Annoncé avec insistance dans le collimateur du Real Madrid en vue du prochain mercato estival, Marco Verratti livre ses vérités à ce sujet, et se confie sur sa relation particulière avec Carlo Ancelotti qui l’avait révélé au PSG.

Faut-il croire à un transfert de Marco Verratti l’été prochain, alors que plusieurs écuries telles que le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore la Juventus Turin rêveraient de l’attirer ? Interrogé dans les colonnes de So Foot ce jeudi, le milieu de terrain du PSG évoque un dossier en particulier : l’intérêt supposé de son ancien mentor, Carlo Ancelotti, qui envisagerait de le faire signer au Real Madrid durant le mercato estival.

« JE SUIS BIEN À PARIS »

« Ancelotti qui fait le maximum pour m’avoir au Real ? Ce ne sont que des rumeurs. Chaque fois qu’il y a un mercato, on m’envoie dans un club différent, mais je suis bien à Paris et je compte y rester encore longtemps », assure Marco Verratti, qui se confie ensuite en détail sur sa relation avec l’ancien entraîneur du PSG.

« IMPOSSIBLE DE MAL S’ENTENDRE AVEC LUI »

« Vous pouvez parler à tous les joueurs du vestiaire, qu’ils soient français, italiens, sud-américains, peu importe, tout le monde vous dira qu’Ancelotti est un super homme et un très grand entraîneur. Il prend pour lui toute la pression qu’il y a sur et autour de nous. C’était quelqu’un qui t’enlevait le surplus d’adrénaline pour que tu sois très tranquille au moment d’entrer sur le terrain (…) Pour moi, c’est un très grand entraîneur aussi dans la gestion du groupe. Ceux qui ne jouaient pas ou restaient sur le banc ne se plaignaient jamais du Mister. C’est impossible de mal s’entendre avec lui », assure Marco Verratti.

Articles liés