Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions sur l’avenir d’Hugo Lloris !

Hugo Lloris, Tottenham

La presse britannique a apporté de nouvelles informations dans le dossier Hugo Lloris, gardien de Tottenham annoncé dans le viseur du PSG.

En quelques heures ce mardi, on est passé de tout à rien dans le dossier Hugo Lloris. Une clause présente dans le contrat du capitaine de l’Équipe de France, évaluée à près de 20M€, avait secoué les esprits du côté du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale chercherait un successeur pour Salvatore Sirigu et la piste menant à l’ancien Lyonnais semble tenter les dirigeants parisiens.

POURQUOI LLORIS NE QUITTERA PAS TOTTENHAM CET ÉTÉ...

Quelques heures après, la presse britannique a formellement démenti l’information, citant des sources proches du club de Tottenham. Ce mercredi, le London Evening Standard va encore plus loin et explique en plusieurs points pourquoi Hugo Lloris ne devrait pas quitter les Spurs. Selon le quotidien londonien, le gardien de but n’aurait aucune intention de quitter la capitale anglaise, où il entretient de très bonnes relations avec son coach Mauricio Pochettino et où sa famille se trouve très bien. De plus le Paris Saint-Germain, courtisan de choix de l’international tricolore, aurait d’autres dossiers chauds sur lesquels investir son argent, comme celui du très demandé Paul Pogba.

LE REAL VEUT DE GEA ET LE BAYERN N’A D’YEUX QUE POUR NEUER

En ce qui concerne les autres courtisans d’Hugo Lloris, la tendance est semblable. Le Real Madrid favoriserait la piste David De Gea pour succéder à Iker Casillas et Keylor Navas, actuellement remplaçant, possède un profil très intéressant selon les dirigeants merengue. Manchester United pourrait lorgner sur le Français en cas de départ de De Gea, mais l’idée que Tottenham renforce un rival direct en Premier League est plus qu’improbable. En ce qui concerne le Bayern Munich il n’y a rien à dire, puisque le poste de gardien est détenu par l’irremplaçable Manuel Neuer. De quoi mettre un terme aux spéculations ? Pas sûr…

Articles liés