Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Direction Manchester United pour une cible de Bielsa ?

Claudio Beauvue, EA Guingamp

Auteur d’une très bonne saison dans les rangs de l’EA Guingamp, Claudio Beauvue devrait être amené à changer d’air lors du prochain mercato. Annoncé sur les rangs de l’OM, il intéresserait également Manchester United.

Comme L’Equipe l’annonçait récemment, l’OM serait sur les traces de Claudio Beauvue, d’autant que le contrat d’André-Pierre Gignac arrivera à expiration dans les prochains mois. Mais alors que l’ASSE et Everton sont également annoncés sur les rangs pour le buteur guingampais, un cador de Premier League souhaiterait tenter sa chance dans ce dossier comme l’annonce la presse britannique.

MU SUR LE COUP ?

The Daily Express assure que Manchester United aurait également coché le nom de Claudio Beauvue en vue du prochain mercato estival. Alors que Radamel Falcao ne devrait pas être conservé par Louis Van Gaal, le buteur de l’EA Guingamp pourrait avoir une chance de débarquer du côté d’Old Trafford dans les prochains mois. Reste à savoir si cette piste se vérifiera pour l’attaquant guingampais. 

« J’ADORE L’ANGLETERRE »

Claudio Beauvue avait d’ailleurs confié son attirance pour la Premier League fin janvier : « Un bon de sortie cet été ? Oui, tout à fait. Le club et le coach peuvent le confirmer. Selon mes performances, il n’y aura pas de souci en fin de saison pour aller voir un peu plus si j’en ai la possibilité (…) J’aimerais rester dans la continuité d’une bonne progression, donc pourquoi pas un club français. Et si ce n’est pas en France, pourquoi pas l’étranger. J’adore l’Angleterre mais je ne ferme rien du tout ».

Articles liés