Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club qui ne lâche pas Cavani !

Recruté à prix d’or par le PSG lors de l’été 2013, pour plus de 60M d’euros, Edinson Cavani n’a pas encore totalement convaincu au PSG. Lui aussi s’interroge pour son avenir à Paris.

Edinson Cavani a rejoint le PSG en 2013. Pour plus de 60M d’euros. C’était le dernier gros coup de Leonardo. Le Brésilien souhaitait associer au PSG Cavani et Ibrahimovic. Mais la complémentarité entre les deux hommes est loin d’être évidente. Sur comme et en dehors du terrain. Cavani et Ibrahimovic vont-ils faire une troisième saison ensemble à Paris ? Pas sûr…

CAVANI S’INTERROGE

Edinson Cavani, de son côté, s’interroge depuis des mois. Souvent exilé à droite, Cavani ne parvient pas à se libérer au PSG. Il est parfois décisif. Il marque des buts. Mais il n’est que l’ombre du joueur qu’il était au Napoli. L’été dernier, il s’était interrogé sur son avenir. Le PSG avait fermé la porte. La donne pourrait être différente lors de l’été 2015.

LIVERPOOL TRÈS INTÉRESSÉ

Plusieurs clubs continuent de suivre de près l’évolution de la situation de Cavani au PSG. À commencer par Manchester United, Chelsea, Liverpool mais aussi le Real Madrid. Les Reds, qui pourraient perdre Raheem Sterling cet été, sont très intéressés. Il manque un buteur à Liverpool et Cavani pourrait être le joueur idoine. Or, Liverpool a les moyens de casser sa tirelire sur un joueur…

Articles liés