Alors que plusieurs cadres du PSG tels que Marco Verratti ou encore Marquinhos sont annoncés avec insistance sur le départ lors du prochain mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi leur a envoyé un message fort.
Une question revient en boucle depuis la débâcle du PSG mercredi soir à Barcelone : les stars du club francilien chercheront-elles à changer d’air lors du prochain mercato ? Marco Verratti et Marquinhos, qui se sont révélés dans les rangs du PSG ces dernières années et intéresseraient désormais beaucoup de cadors étrangers, sont notamment concernés par cette interrogation. Mais dans les colonnes du Parisien ce samedi, le président du PSGNasser Al-Khelaïfi tente déjà de les convaincre indirectement.
« Vous trouverez peu de clubs en Europe avec un tel pouvoir d’attraction »
« Comment les convaincre?Nos joueurs, les plus jeunes comme les plus expérimentés, savent à quel point ils ont trouvé à Paris un club pour les faire grandir ainsi qu’une ville extraordinaire. Vous trouverez peu de clubs en Europe avec un pouvoir d’attraction aussi fort. Malgré le match de mercredi, les joueurs de haut niveau savent très bien que rares sont les équipes capables de battre Barcelone 4-0. Nous allons travailler pour envoyer dès l’été prochain des signaux clairs qui montreront à tous à quel point nos ambitions restent fortes », lâche le président du PSG.