menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
PSG : Sortie, boîte de nuit... L'agent de Marco Verratti en remet une couche !
Guillaume Maillard

Interrogé par RMC, Donato Di Campli est de nouveau monté au créneau pour défendre Marco Verratti.

Un véritable traumatisme. 48 heures après l’incroyable défaite face au Barça, le PSG et ses supporters semble en effet toujours sous le choc. Forcément très critiqués, les joueurs parisiens sont les principaux accusés de cette débâcle. Et selon L'Équipe, Blaise Matuidi et Marco Verratti auraient été aperçus en boîte de nuit lundi soir, veille de la rencontre... Après une première grosse sortie concernant cette information, Donato Di Campli, l'agent de l'international italien, en a remis une couche !

« Si demain, les médias qui ont relayé cette information ne publient pas des excuses, nous porterons plainte pour diffamation »

« Marco est très fâché contre cette situation, nous a confié l'agent du joueur Donato di Campli. On peut critiquer son jeu, son match, mais pas sa vie privée ! Il n'accepte pas qu'on écrive des bêtises sur lui. Si demain, les médias qui ont relayé cette information ne publient pas des excuses, nous porterons plainte pour diffamation », a ainsi confié Di Campli.

Articles liés