Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, n’apprécierait pas vraiment le ton pris par la presse française à son encontre.
La défaite est encore dans toutes les têtes… et surtout dans celle de Marco Verratti. Le cinglant revers face au FC Barcelone pourrait en effet redistribuer les cartes pour l’avenir du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Celui-ci songerait en effet de plus en plus à quitter le club parisien, qu’il a rejoint en 2012. Fin de cycle, recherche de nouvelles stimulations… l’Italien voudrait quitter le PSG pour donner un nouvel élan à sa carrière. Pour le plus grand bonheur de la Juventus et du FC Barcelone, qui le courtisent depuis plusieurs années déjà.
Verratti n’aurait pas aimé les gros titres de la presse !
La défaite historique face au FC Barcelone ne serait pas le seul facteur qui pourrait influencer l’avenir de l’international transalpin. La Gazzetta dello Sport explique en effet ce vendredi que Marco Verratti n’aurait pas du tout apprécié le comportement de la presse française à son encontre. Déjà, avant le huitième de finale retour de Ligue des Champions, le fait que plusieurs médias aient mis en doute son professionnalisme en dehors des terrains ne serait pas vraiment passé. Une sortie en boîte de nuit avec Blaise Matuidi lundi dernier a en effet été évoquée. De plus, le fait que certains quotidiens parlent « d’humiliation » et de « honte » pour le Paris Saint-Germain après le revers face au Barça l’aurait profondément affecté.