Très marqué par l’élimination du PSG mercredi soir contre Barcelone, Marco Verratti est revenu sur cette large défaite et assure qu’il n’oubliera jamais ce moment de toute sa vie.
En larmes à la sortie du terrain mercredi soir à l’issue du carton de Barcelone face au PSG (6-1) en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, Marco Verratti n’a pas été à la hauteur du rendez-vous tout comme l’ensemble de ses coéquipiers. Interrogé en zone mixte après la rencontre, l’international italien du PSG a affiché son sentiment.
« Un match que je n’oublierai jamais de ma vie »
« C'est vraiment difficile d'expliquer. On s'est dits à la mi-temps que si on devait sortir, on sortirait en faisant notre jeu... Après le deuxième but, on a compris qu'on devait jouer... Je n'ai pas d'explications pour les 5 dernières minutes. Je pense que c'est le football. C'est un match que je n'oublierai jamais dans ma vie. Maintenant, tout le monde va passer un moment difficile. Il faut avoir la force de garder la tête haute, dans la vie, dans le football, ces moments comme ça peuvent arriver », a expliqué Marco Verratti.