Terrible désillusion pour le PSG ! Balayé par le FC Barcelone, le club de la capitale doit désormais se reconcentrer sur la fin de saison comme l’a expliqué Hatem Ben Arfa.
Le PSG est passé par tous les états durant cette rencontre face à Barcelone. Pour le club de la capitale, cela avait très mal commencé se faisant mener 3-0 après 50 minutes de jeu. Si le danger était imminent, les hommes d’Unai Emery ont inscrit un but, qui aurait dû s’avérer décisif. Si cette réalisation de Cavani plaçait le PSG dans un fauteuil, le FC Barcelone a finalement réalisé l’inimaginable en inscrivant 3 buts en 7 buts, s’offrant ainsi la qualification. Se relever va désormais être très dur pour le PSG.
« On va se remobiliser »
Alors que le PSG s’imaginait continuer son parcours en Ligue des Champions, il va désormais falloir retourner au quotidien de la Ligue 1. Après la rencontre face à Barcelone, devant les médias, Hatem Ben Arfa a fait passer un message pour la suite de la saison : « C'est compliqué mais on va se remobiliser, on est des professionnels. C'est en tout cas le message qui doit être véhiculé : d'aller chercher des choses dans cette fin de saison. La défaite est derrière nous maintenant, il faut penser à la fin de la saison. On sait qu'on a encore des choses à aller chercher même si on a très mal aujourd'hui ».