Mercato - PSG : Al-Khelaïfi de retour sur la piste Diego Simeone ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Fragilisé par l’élimination du PSG sur le terrain de Barcelone mercredi en Ligue des Champions, Unai Emery a-t-il encore un avenir au Parc des Princes ? En cas de renvoi, Nasser Al-Khelaïfi se serait relancé à la poursuite de Diego Simeone.

« Il faut se calmer, tout le monde est énervé et c'est normal. Emery crédible pour continuer ? Ce n'est pas une question pour le moment, vraiment pas. Pas après ce match », lâchait Nasser Al-Khelaïfi mercredi soir après la débâcle du PSG sur le terrain de Barcelone (défaite 6-1) en 8e de finale retour de la Ligue des Champions, refusant donc de s’exprimer sur l’avenir de l’entraîneur espagnol. L’Equipe fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour, et fait état d’une piste de prestige pour le PSG si les dirigeants qataris étaient finalement amenés à se séparer d’Emery l’été prochain.

Diego Simeone, acte 2 ?

Selon le quotidien sportif, Diego Simeone serait toujours dans les petits papiers du PSG, lui qui était déjà annoncé l’été dernier après le départ de Laurent Blanc. Le technicien de l’Atlético Madrid, qui semble donc être un profil qui plaît à Nasser Al-Khelaïfi, pourrait donc de nouveau être approché si Unai Emery devait ne pas être conservé dans les mois à venir. En attendant, toujours selon L’Equipe, l’ancien entraîneur du FC Séville devrait bel et bien finir la saison sur le banc du PSG.

Articles liés