Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti… Ce qui pourrait le pousser à quitter le PSG…

Marco Verratti, 22 ans, est l’un des plus gros talents du PSG. Paris compte le conserver mais le jeune joueur est très courtisé…

Intransférable. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, ne veut pas entendre parler d’un possible départ de Marco Verratti cet été. Le jeune italien, 22 ans, excelle depuis des mois. Talentueux, Verratti est l’avenir du PSG. Paris compte sur lui pour remporter des titres lors des prochaines saisons, pour remporter la Ligue des Champions.

PÉREZ A UN PLAN…

« Un départ de Verratti ? Jamais de la vie. C'est le futur du club, il veut rester ici », a expliqué le président parisien samedi soir après le succès du PSG en Coupe de France. Pourtant, le PSG pourrait être sérieusement attaqué cet été. Le Real Madrid, malgré le départ de Carlo Ancelotti, veut absolument recruter Verratti. Florentino Pérez a les moyens de ses ambitions. Quand le président merengue veut vraiment un joueur, il va au bout de ses intentions…

LE REAL, ÇA FAIT RÉFLÉCHIR…

D’après L’Equipe, cet intérêt répétitif du Real commence à sérieusement agacer Nasser Al-Khelaïfi. Florentino Pérez compte procéder comme avec Gareth Bale il y a deux ans. Convaincre le joueur avant de mettre le club au pied du mur… Or, toujours d’après le quotidien sportif, le petit italien ne serait pas insensible à l’intérêt madrilène… Le Real Madrid, c’est le Real Madrid. Forcément, cela fait réfléchir. Le projet parisien est passionnant mais que dire de celui du Real…

Articles liés