Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi évoque de nouveau l’avenir de Verratti !

Alors que Marco Verratti jetterait un nouveau froid sur son avenir au PSG en envisageant de rejoindre le Real Madrid cet été, le président Nasser Al-Khelaïfi persiste et signe à ce sujet.

Comme le révélait L’Equipe ce lundi matin, Marco Verratti serait de plus en plus intéressé par l’éventualité d’un départ du PSG vers le Real Madrid durant le mercato estival. Annoncé comme une piste plausible du club merengue depuis de longs mois, l’international italien est engagé jusqu’en 2019 au Parc des Princes et reste l’un des meilleurs joueurs du club francilien. Autant d’éléments qui incitent Nasser Al-Khelaïfi à monter au créneau pour son avenir.

« JAMAIS DE LA VIE ! »

Interrogé par L’Equipe en marge de la finale de la Coupe de France entre le PSG et Auxerre (1-0) samedi soir, Nasser Al-Khelaïfi a fait passer un message fort sur la situation de Marco Verratti et un éventuel départ vers le Real Madrid : « Jamais de la vie ! Marco est le grand futur du club et il veut rester ici, comme les autres jeunes », explique le président du PSG, qui exclut donc toute possibilité de départ pour l’ancien joueur de Pescara cet été.

VERRATTI FLATTÉ

Récemment interrogé sur les intérêts annoncés du Real Madrid et de Barcelone à son sujet, Marco Verratti confiait : « Ce sont des choses qui font plaisir. Entendre que de très grandes équipes s’intéressent à toi, ça signifie que tu fais de bonnes choses  (…) J'ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c'est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d'un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions ».

Articles liés