Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti ferait le forcing pour le Real Madrid !

Véritable pilier du PSG, Marco Verratti ne cesse de s’attirer les plus belles convoitises sur le marché depuis plusieurs saisons, dont celles du Real Madrid. Et le club espagnol serait d’ailleurs la destination rêvée de l’international italien.

Faut-il craindre un départ de Marco Verratti cet été au PSG ? Alors que le Real Madrid aurait toujours un œil sur l’ancien milieu de terrain de Pescara, les dirigeants parisiens ne cessent de répéter qu’il ne quitterait pas le Parc des Princes durant le mercato. Pourtant, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe ce lundi, Marco Verratti ne l’entendrait pas de cette oreille.

ATTIRÉ PAR LE REAL ?

Le quotidien sportif assure que Marco Verratti serait vraiment tenté par un transfert au Real Madrid cet été : « Selon certaines personnes de son entourage, il aurait de plus en plus envie de rejoindre le Real, convaincu, à vingt-deux ans, que le moment est venu de franchir le pas », précise l’article de L’Equipe sur le milieu de terrain du PSG, sous contrat jusqu’en 2019. Reste à savoir si le récent limogeage de Carlo Ancelotti au Real Madrid changera la donne.

« C’EST LE FUTUR DU PSG »

Récemment interrogé sur l’avenir de Marco Verratti, Nasser Al-Khelaïfi se montrait pourtant très clair à ce sujet : « Verratti restera au PSG, il a signé avec nous pour 5 ans de plus, il est très à l’aise et content ici, c’est le futur du PSG et on ne va pas s’en séparer », lançait le président parisien. Toutefois, il semblerait que le Real Madrid ait de bonnes raisons d’y croire pour cet été.

Articles liés