Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Yaya Touré envoie un message fort sur son avenir !

Pressenti un temps du côté de l’Inter, Yaya Touré a une nouvelle fois assuré qu’il allait rester à Manchester City la saison prochaine.

Ses états d’âme semblent être loin. Alors que ces derniers mois le départ de Yaya Touré de Manchester City semblait se préciser, la tendance se serait inversée. Après plusieurs désaccords avec les dirigeants des Sky Blues, l’international ivoirien aurait finalement pris la décision de continuer l’aventure sur les rives de l’Irwell, au lieu de rejoindre son ancien mentor Roberto Mancini à l’Inter.

« LES FANS NE DOIVENT PAS S’INQUIÉTER, CAR JE RESTE À CITY »

Que les fans de Manchester City se rassurent, Yaya Touré sera bien présent la saison prochaine. Le milieu de terrain a en effet assuré qu’il ne quitterait pas les Citizens cet été. « Les fans ne doivent pas s’inquiéter, car je reste à Manchester City » a déclaré l’Ivoirien, d’après le Manchester Evening News. « Mon objectif est d’aider l’équipe à devenir plus forte d’année en année. Je suis persuadé qu’avec ma permanence et je l’espère, des nouveaux joueurs qui arriveront dans quelques semaines, on deviendra plus fort la saison prochaine ».

« LE SHEIKH MANSOUR LUI A DIT QU’IL DEVAIT RESTER »

L’agent de Yaya Touré avait déjà assuré il y a quelques jours que le joueur allait rester à Manchester City, en dépit des approches de l’Inter. « Yaya Touré va rester parce que le sheikh Mansour lui a dit qu’il devait rester. Il lui a dit que Manchester City n’a aucune intention de le vendre. Tout est ok pour nous » a assuré Dimitri Seluk, d’après le Daily Mirror. « Les gens ont dit que Yaya Touré voulait encore plus d’argent, qu’il allait s’en aller. Mais cela n’a jamais été une question d’argent, seulement une question de respect ».

Articles liés