Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les nouvelles révélations de Cavani sur son avenir !

En marge de la victoire du Paris Saint-Germain en Coupe de France, Edinson Cavani a une nouvelle fois évoqué son avenir et l’intérêt de la Juventus.

Laurent Blanc l’a avoué ce dimanche : les joueurs souhaitant partir pourront quitter le Paris Saint-Germain. Plusieurs noms sont évoqués par la presse hexagonale, comme Ezequiel Lavezzi ou encore Edinson Cavani. L’attaquant a d’ailleurs une nouvelle fois livré son sentiment concernant son avenir et la convoitise qu’il suscite actuellement.

« LA JUVE CET ÉTÉ ? JE NE SAIS RIEN »

Edinson Cavani est courtisé par la Juventus depuis plusieurs semaines. En marge de la victoire en Coupe de France face à l’AJ Auxerre (1-0), l’Uruguayen a évoqué l’intérêt de la Vieille Dame, sans toutefois apporter une véritable réponse sur son avenir. « À la Juventus cet été? Je suis un joueur du PSG et je travaille au maximum pour bien faire les choses ici » a lâché l’attaquant du Paris Saint-Germain, d'après Calciomercato. « Le mercato, c’est vous qui en parlez à la télévision, moi je ne sais rien ».

L’ATLÉTICO MADRID PRÊT À PROPOSER GRIEZMANN EN ÉCHANGE ?

Si on évoque beaucoup la Juventus, ces derniers jours la presse espagnole a parlé de l’intérêt de l’Atlético Madrid pour Edinson Cavani, qui pourrait même insérer Antoine Griezmann dans les négociations. « On parle d’un échange entre Cavani et Griezmann. Nous savons que Cavani veut venir à l’Atlético Madrid, et que Diego Simeone le veut dans son équipe. Mais ce sera une opération très compliquée, tant par le coût élevé du transfert que par le salaire du joueur » explique-t-on dans les colonnes de AS. « À Paris, on dit qu’un intermédiaire a proposé un échange entre Cavani et Griezmann. L’Atlético Madrid n’a pas mis le Français sur le marché des transferts, et à moins de recevoir une offre à 65M€, soit le prix de sa clause libératoire, Antoine Griezmann ne partira pas ».

Articles liés