Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti… Ce club qui le fait rêver…

Marco Verratti, 22 ans, éclabousse la Ligue 1 de tout son talent depuis des mois. Le jeune parisien est courtisé par plusieurs grands clubs européens…

Quel joli coup… Le PSG a réussi à recruter Marco Verratti pour un peu plus de 10M d’euros en 2012. Depuis, le petit italien a pris de la valeur, beaucoup de valeur. Verratti est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Son talent n’est pas passé inaperçu. La Juventus Turin, le Bayern Munich mais surtout le Real Madrid aimeraient s’offrir le joueur du PSG.

NASSER FERME LA PORTE À DOUBLE TOUR…

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, clame à l’envi que son joueur n’est pas à vendre. « Jamais de la vie. C'est le futur du club, il veut rester ici », a expliqué le président parisien samedi soir après le succès du PSG en Coupe de France. Verratti est sous contrat au PSG jusqu’en 2019. Mais le Real serait prêt à faire le forcing dès cet été. Et quand le Real veut vraiment un joueur…

VERRATTI S’INTERROGE…

D’après L’Equipe, Marco Verratti ne serait pas insensible à l’intérêt madrilène. Et ce même si Carlo Ancelotti, son ancien coach à Paris, a été démis de ses fonctions il y a quelques jours. Le feuilleton « Verratti » pourrait animer une bonne partie de l’été parisien. Pour l’instant, Nasser Al-Khelaïfi est donc inflexible. Mais quand Florentino Pérez veut vraiment un joueur… le président du Real est prêt à de gros sacrifices…

Articles liés