Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti… Une nouvelle déclaration choc sur son avenir…

Marco Verratti a été enrôlé par le PSG en 2012 pour 11M d’euros. Depuis, le petit italien a pris une autre dimension. Il est de plus en plus courtisé.

Repéré par Leonardo, Marco Verratti a rejoint le PSG en 2012. Petit à petit, Verratti a fait son trou à Paris. Aujourd’hui, il est incontournable. Il rayonne dans l’entrejeu parisien. Le petit italien est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Ses performances au PSG ne sont pas passées inaperçues.

LE REAL NE LÂCHE PAS L’AFFAIRE

Marco Verratti est dans le viseur, depuis son plus jeune âge, de la Juventus Turin. Mais le club turinois, malgré plusieurs tentatives, n’est jamais parvenu à arracher Verratti pour l’instant. La Juve ne compte pas tenter cet été… En revanche, le Real, malgré le départ de Carlo Ancelotti, ne compte pas lâcher l’affaire. D’après AS, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient plus que jamais recruter le milieu de terrain italien du PSG.

LE TON TRÈS FERME DE NASSER

Verratti serait la priorité de l’été du Real. Et quand Florentino Pérez veut vraiment un joueur… Sauf que Verratti est intransférable. « Verratti restera au PSG, il a signé avec nous pour 5 ans de plus, il est très à l’aise et content ici, c’est le futur du PSG et on ne va pas s’en séparer », a lâché Nasser Al-Khelaïfi jeudi, interrogé par un média qatarien. Le président du PSG n’a pas laissé la place au doute. Il n’est pas imaginable de voir le PSG se séparer de Verratti cet été.

Articles liés