Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Verratti revient sur l’élimination face au Barça et juge la place du PSG en Europe !

D’après Marco Verratti, le Paris Saint-Germain n’a rien à envier aux grands d’Europe, même s’il avoue que le FC Barcelone évolue à un niveau au-dessus.

Une nouvelle fois, le Paris Saint-Germain a échoué aux portes des demi-finales de Ligue des Champions. Le rêve européen ne se réalisera pas cette saison, mais les Parisiens sont tout de même sortis par la grande porte, face à un FC Barcelone favori pour le titre final. Le club de la capitale peut se consoler avec le titre de champion de France et la Coupe de la Ligue, en attendant peut-être un troisième titre avec la Coupe de France.

« JE NE CROIS PAS QU’IL NOUS MANQUE QUOI QUE CE SOIT »

Pour Marco Verratti, le Paris Saint-Germain a toutes les armes en main pour tutoyer les sommets européens et n’a rien à envier aux grosses équipes de Ligue des Champions. « Je ne crois pas qu'il nous manque quoi que ce soit. Mais cette année nous avons affronté le Barça, une immense équipe, qui traverse une des meilleures périodes de son histoire. Je pense qu'on peut battre ces équipes » a confié le milieu de terrain parisien, comme rapporté par Eurosport, qui souligne les absences de Zlatan Ibrahimovic et les pépins physiques de Thiago Silva et David Luiz. « Cette fois on est arrivé avec beaucoup de blessés et d'absents. Jouer ce genre d'équipes sans quatre ou cinq titulaires, ça n'est pas la même chose ».

« QUAND DES GRANDES ÉQUIPES S’INTÉRESSENT À TOI… »

L’Italien affiche actuellement un excellent état de forme et s’est affirmé comme le véritable patron du milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Ses prestations ont naturellement tapé dans l’œil des grands d’Europe, comme le FC Barcelone ou encore le Real Madrid. « Ce sont des choses qui font plaisir. Entendre que de très grandes équipes s’intéressent à toi, ça signifie que tu fais de bonnes choses  » a avoué Marco Verratti, qui semble être heureux dans la capitale.

Articles liés