Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Marco Verratti répond aux inquiétudes de Laurent Blanc !

Alors que Laurent Blanc a plusieurs fois fait part de son inquiétude face aux prises de risque de Marco Verratti dans son jeu. Le petit italien lui a répondu.

« Il se pénalise. Je ne plaisante pas avec ça. Et donc tant pis pour lui. Ça va quoi, ça fait deux ans qu'on lui dit et c'est toujours la même chose. S'il n'a pas l'intelligence de comprendre, il va avoir de gros problèmes. Je peux vous le dire, car je lui ai dit à lui aussi. » Interrogé il y a quelques semaines sur Marco Verratti, Laurent Blanc avait recadré son joueur en l’incitant à prendre moins de risque. L’Italien lui a répondu dans une interview accordée à l’AFP et relayée par Eurosport.

« C’EST COMME ÇA QUE JE JOUE »

« Si je change ma façon de jouer, je ne serai plus moi-même. C'est comme ça que je joue, depuis que je suis un enfant, et je veux que ça reste comme ça le plus longtemps possible. C'est mon style, il ne changera jamais. Au début c'est vrai que je sentais que le 'mister' (l'entraîneur Laurent Blanc, ndlr) souffrait quand il me voyait jouer comme ça. Mais maintenant ça va, il me laisse jouer comme je l'ai toujours fait. C'est à moi de savoir quand je dois le faire et quand il ne faut pas », a-t-il expliqué.

« MA PRIORITÉ C’EST DE RESTER »

Malgré les remontrances de Laurent BlancMarco Verratti ne compte pas quitter le PSG pour autant comme il l’a confié dans la même interview : « J'ai toujours dit que si le PSG ne me chasse pas, ma priorité c'est de rester ici. Je me sens très bien dans cette ville, dans ce club. Je suis dans une grande équipe, je fais partie d'un grand projet. On veut tous ensemble arriver à gagner la Ligue des Champions. »

Articles liés