Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti a bien aidé une recrue de Leonardo !

Partenaire d’Alessandro Florenzi en sélection italienne, Marco Verratti l’a d’ailleurs bien aidé à s’intégrer depuis son arrivée au PSG cet été comme l’a indiqué le latéral droit prêté par l’AS Rome.

Récemment recruté par le PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat en provenance de l’AS Rome, Alessandro Florenzi doit désormais s’adapter à une toute nouvelle vie à Paris. Mais pour se faire, l’international italien pour compter sur son compatriote, Marco Verratti, qui l’a visiblement bien aidé lors de son arrivée en France. Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Florenzi s’est confié sur son intégration au PSG facilitée par Verratti.

« Nous sommes de très bons amis »

« Il est évident que Verratti est une référence parce qu'on se connaît depuis longtemps, nous sommes de très bons amis. Il m'aide beaucoup. La ville de Paris est très jolie. Je vais y vivre, c'est une impression différente par rapport à quand j'y passais en vacances. On cherche une maison, l'école pour les enfants. Tout sera plus facile après cette période de transition », a indiqué Alessandro Florenzi.

Articles liés