Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte de David De Gea pour son avenir ?

Encore et toujours dans le viseur du Paris Saint-Germain, David De Gea n’afficherait aucune envie de quitter Manchester United, tout en exigeant un salaire équivalent à celui d’Alexis Sanchez.

Malgré la volonté de Gianluigi Buffon de continuer l’aventure sous les couleurs du Paris Saint-Germain encore une saison, Nasser Al-Khelaïfi préparerait d’ores et déjà l’avenir. Le président du club de la capitale aurait coché le nom de David De Gea afin de venir garnir l’effectif du Champion de France, alors que le dernier rempart de Manchester United sera libre de tout engagement en juin prochain. La direction mancunienne tenterait de trouver un terrain d'entente avec son portier, et ce dernier aurait pris une grande décision concernant la suite de sa carrière.

De Gea souhaiterait rester à une seule condition

Ce vendredi, le Daily Telegraph lève le voile sur les intentions de David De Gea concernant son avenir. Le média britannique explique que l’international espagnol désirerait en effet rester au sein de l’effectif d’Ole Gunnar Solskjær, tout en souhaitant obtenir le même salaire qu’Alexis Sanchez, avec des émoluments hebdomadaires à hauteur de 583.000€ (primes comprises). La balle est donc dans le camp des décideurs mancuniens afin de voir De Gea parapher un nouveau bail. Le Paris Saint-Germain est prévenu...

Articles liés