Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté claire affichée par Paulo Dybala ?

Pisté par le Paris Saint-Germain, mais également par le Real Madrid, l’Atlético de Madrid et Manchester City, Paulo Dybala aurait les idées claires au sujet de son avenir.

Après l’échec de l’été dernier, Leonardo n’a pas abandonné la piste menant à Paulo Dybala. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain en pincerait toujours pour le numéro 10 de la Juventus, mais c’est également le cas du Real Madrid ou encore de Manchester City. La presse italienne a toutefois annoncé ce vendredi que Dybala aurait entamé des négociations avec les Bianconeri pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2022.

La Juventus et rien d’autre pour Paulo Dybala

Tuttosport a laissé entendre que cette éventuelle prolongation n’exclurait pas un départ à la fin de la saison, surtout si un club se présente avec une offre supérieure à 100M€. D’après les informations de Sport Mediaset, le principal concerné n’aurait pourtant aucune intention de quitter la Juventus. Le média transalpin explique que Paulo Dybala n’a jamais songé à un départ, même cet été, lorsqu’il était poussé vers la sortie par ses dirigeants. La volonté de l’Argentin serait donc de continuer l’aventure chez les Bianconeri, où il est très heureux.

Articles liés