Bien décidé à recruter Paul Pogba, le PSG ne devrait rencontrer de grands problèmes dans ce dossier, notamment d'un point de vue économique.
Malgré l'arrivée de Georginio Wijnaldum, le PSG cherche toujours à recruter un milieu de terrain d'envergure. Dans cette optique, le nom de Paul Pogba revient avec insistance ces derniers jours. Le joueur de Manchester United, dont le contrat s'achève en juin 2022, semble même être la priorité du PSG, qui devra peut-être vendre avant de passer à l'action. Toutefois, selon Grégory Schneider, le PSG n'aura aucun mal à boucler cette opération.
Le PSG idéalement placé pour Pogba ?
« La DNCG n’a pas pour vocation de voir un club équilibrer ses comptes. De quoi elle se mêle ? Pourquoi elle sort cette info ? La DNCG doit connaître la solvabilité du propriétaire. Un petit coup de fil à l’Emir du Qatar peut les rassurer… Est-ce que quelqu’un a un doute ? Personne n’est plus solide économiquement dans le football. Accoler “économiquement compliqué” à Qatar, j’ai du mal à y croire. C’est sans limites. Ils ont eu la peau du Fair-play financier. Il n’y aura aucun souci (pour recruter Pogba). Ca fait dix ans que le PSG ne vend jamais personne et achète des stars », lance le journaliste de Libération au micro de L'Equipe du Soir.