Si le Borussia Dortmund avait échoué dans son objectif d’attirer Thomas Meunier libre en provenance du PSG, le club allemand aurait jeté son dévolu sur Youcef Atal.
Le 25 juin dernier, Thomas Meunier a quitté librement le PSG cet été après arrivé au terme de son contrat, et l’international belge s’est engagé avec le Borussia Dortmund. Un joli coup de la part de la formation allemande, qui a donc réussi à pallier le départ d’Achraf Hakimi (fin de prêt avec le Real Madrid) à moindre frais avec le recrutement gratuit de Meunier. Et D’ailleurs, si Dortmund avait échoué avec l’ancien joueur du PSG, il aurait opté pour un autre pensionnaire de Ligue 1.
Atal était ciblé par Dortmund
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dimanche, le Borussia Dortmund avait des vues sur Youcef Atal et songeait à recruter l’arrière latéral droit de l’OGC Nice si la piste menant à Thomas Meunier était tombée à l’eau. D’ailleurs, pour rappel, l’objectif initial du club allemand était de conserver Achraf Hakimi avec un transfert définitif, mais le Real Madrid réclamait une somme trop importante.